U10 - Eveil Athlétique

2014 - Reste 4 places

2015 - COMPLET - Liste d'attente

2016 COMPLET - Liste d'attente

Merci d'envoyer un mail avec nom, prénom, année de naissance de votre enfant pour pré réserver une place ou l'inscrire sur la liste d'attente. Les mails seront traités dans l'ordre d'arrivée !

• Entraînements

Quand : Mercredi - Reprise le Me 15 septembre 2022

Horaires : De 16h00 à 17h15

Site : Stade d'athlétisme de la Brunerie, 180 Bd de Charavines, à Voiron. Le dôme de basket, qui se trouve face au bâtiment Mc Kinley, pourra être utilisé ponctuellement en cas de mauvais temps. Dans ce cas, vous serez prévenus par mail avant la séance.

Pas d'entraînements pendant les vacances scolaires

• Philosophie
L’accent est mis sur le passage à une motricité athlétique au moyen d’exercices variés basés sur le jeu.
On y mêlera au travers d’une pratique diversifiée et la plus large possible, l’apprentissage de la maîtrise gestuelle (coordination, équilibre, etc...), le développement des qualités physiques (la rythmicité, la vitesse de réaction, la souplesse, l’endurance, etc.) et la mise en place des prérequis de l’athlétisme, appelés les fondamentaux (qui préparent à l’apprentissage des techniques de notre sport).

COMPETITIONS

• 26 juin - Grenoble
Finale AURA Pointes de couleurs

• 2 & 3 juillet - Clermont-Ferrand
Championnats AURA CJES

FETE DU CLUB

Ve 24 juin 2022

A partir de 18h00

- Olympiade parents/Athlètes
- Démo de disciplines
- Pot offert par le club
- Pique-nique partagé

On vous attend nombreux pour ce chaleureux moment de convivialité et de partage  !

RECHERCHE POUR LA SAISON 2022-2023

- Assistants COACH pour les :
U7 (Baby Athlé 2017/2018)
U10 (Eveil Athlé 2014/2015/2016)
U12 (Po 2013/2012)
U14 (Be 2011/2010)

- COACHS pour les U16 (Mi 2008/2009)

- COACH de lancer

- Assistant COACH circuit training

Si intéressé, n'hésitez pas à venir partager un entraînement avec nous ou à nous demander plus de renseignements à contact@voiron-athletisme.fr
L'ALV Athlétisme a obtenu 4 labels FFA lors de la dernière campagne de Labellisation.