A.L.VOIRON ATHLETISME

Frédérique BOVON
secretaire@voiron-athletisme.fr
L’Amicale Laïque de Voiron Athlétisme se compose d'environ 360 adhérents, d'une équipe dirigeante composée exclusivement de bénévoles investis et passionnés, et d'une salariée. Nous proposons toutes les disciplines de l’athlétisme : le sprint, le demi-fond, le fond, le cross, les épreuves combinées (les sauts, les lancers, les haies…), le hors stade ou course sur route, le trail et du sport santé (circuit training et la marche nordique). L'athlétisme ouvre ses portes dès le baby athlé (4ans) pour poursuivre avec l'école d'athlétisme dès 8 ans et jusqu'à la catégorie Masters en passant par les poussins, benjamins, minimes, cadets, juniors, espoirs et séniors. Nos activités s'adressent aussi bien à un public orienté vers la compétition que vers le loisir.
Parc de la Brunerie
de 130 à 165€
Pass Région Pack rentrée Chèques vacances Pass Sport et Culture

Vous souhaitez un renseignement ? Contactez-nous !

Je souhaite participer à une séance d’essai Je souhaite être recontacté par le club

Publications similaires