
|
||||

La plupart des entraînements club reprennent cette semaine. La piste de la Brunerie sera accessible jusqu’à la coulée du nouveau tartan dès la fin des travaux du nouveau local de stockage du matériel athlétique.
Cette reprise s’effectuera en respectant les mesures de sécurité sanitaire et de distanciation sportive : pas plus de 10 personnes par groupe (encadrant compris), 10 m d'espace entre coureurs, 5 m entre marcheurs nordiques, 4 m2 d'espace lors d'une activité statique (renfo, étirements...). Du gel hydroalcoolique sera à disposition de tous lors des entraînements. Du matériel athlétique pourra également être prêté aux athlètes de certains groupes, qui devront en prendre soin.
Les activités qui reprennent à partir du 2 juin
Les activités traditionnelles :
- Benjamins : les vendredis 19 et 26 juin et les mercredis et vendredis à partir de juillet.
- Minimes : dès le 2 juin aux jours et horaires habituels. Une séance supplémentaire sera proposée le jeudi soir de 18h à 19h30.
- Sprints/Sauts/Épreuves combinées : reprise depuis le 19 mai.
Les activités hors stade :
- Running route : à partir du 3 juin.
- Trail running (2 groupes) : à partir du 3 juin.
- Marche nordique : reprise depuis le 18 mai.
- PPG : à partir du 3 juin.
Les activités qui reprennent en septembre
- ½ fond Jeunes
- Enfants EA/PO
| 27/05 | > | ||
| 20/05 | > | ||
| 12/05 | > | ||
| 05/05 | > | ||
| 29/04 | > | ||
| 28/04 | > | ||
| 24/04 | > | ||
| 24/04 | > | ||
| 03/04 | > | ||
| 03/04 | > | ||
| 01/04 | > | ||
| 01/04 | > | ||
| 17/03 | > | ||
| 12/03 | > | ||
| 11/03 | > | ||
| 04/03 | > | ||
| 25/02 | > | ||
| 24/02 | > | ||
| 16/02 | > | ||
| 16/02 | > |
“LA VILLE COMME TERRAIN DE JEU : Venez vous dépenser dans une ambiance conviviale et redécouvrir la ville AUTREMENT.”
. 3 séances découverte gratuites : vendredi 5 - 19 - 26 juin - 12h à 13h - ouvert à tous
. Rdv salle multisports des prairies* 22 Avenue François Mitterrand, 38500 Voiron (vestiaires et douches à dispo)
. Info : Nicolas 06 82 21 60 95
? Inscription : ICI
Retrouvez la synthèse
du sondage club 2025
Ce sondage comporte 2 parties principales : Le club et toi et La communication au sein du club. Nous avons reçu 140 réponses sur environ 480 licenciés !
Claude Breysse, réfèrent du sondage, reste à votre disposition claude.breysse38@orange.fr

