Assemblée générale 2020
17 Septembre 2020 - Alain Calandreau
Chers adhérents,

Nous allons tenir notre Assemblée Générale le 02 octobre si les conditions sanitaires le permettent. Il se peut qu’elle soit décalée au 17 octobre afin de pouvoir utiliser une salle plus grande en respectant les mesures de distanciation.

Dans tous les cas, je dois vous informer que je ne serai pas candidat à ma succession en tant que président. J’ai définitivement déménagé et je ne suis plus dans la région.

Toute l’équipe dirigeante a œuvré pour constituer une équipe conséquente qui s’efforcera de poursuivre l’activité engagée toutes ces dernières années.

Toutefois, si certains d’entre vous souhaitent rejoindre l’équipe dirigeante, vous serez les bienvenus.

Pour cela il vous suffit de manifester votre candidature par mail à Mélanie Bovon bovon.melanie@gmail.com avant le 01 octobre.

Au plaisir de vous voir à notre assemblée, nous informerons via notre site de la date effective. http://alvoiron.athle.fr/

Sportivement.

Alain CALANDREAU
Le stage de trail programmé du 13 au 16 mai à Joannas, en Ardèche, est maintenu.
Organisation : Nicolas Miguet, Nathalie Mathieu, Carole Joucla.

PROGRAMME:
  • Travail technique, en côtes, fractionné court, seuil
  • PPG/renfo et étirements (actifs et passifs)
  • Initiation marche nordique pour traileurs et accompagnants
  • Conférence nutrition sportive.

- Infos sanitaires -
à compter du 3 MAI 2021

LA RÈGLE DES 10 KM EST LEVÉE MAIS LE COUVRE-FEU RESTE FIXÉ À 19H JUSQU'AU 19 MAI.

Les règles de bonnes pratiques de nos disciplines liées à la situation sanitaire continuent de s'appliquer (masque, distanciation, groupes de nombre raisonnable sur le stade, groupes de 6 personnes max dans les espaces publics).