STAGE ENERGY KIDS

Athlé & Multisport

Envie de continuer ou découvrir l'athlé et des activités multisports durant les vacances ?!

- - - - - - - - - -

VACANCES DE LA TOUSSAINT

Date :   24 au 28 octobre  -  Année : 2012 à 2015

Inscription à la carte

• Horaires : 14h00 à 17h00
  • Lieux : Stade d’athlétisme, 180 boulevard de Charavines 38500 Voiron
  • Tarif pour un après-midi : 8 € licencié ALV Athlé // 10 € non licencié ALV Athlé
  • Places limitées :Le nombre d'enfants sera limité à 14 par stage, de façon à conserver de bonnes conditions d'encadrement.
  • Encadrement : L'encadrement est assuré par Stéphanie FILIBERTO-COGNE, diplômée BPJEPS APT et entraineur FFA -12ans.

AU PROGRAMME

A venir

Sans oublier les incontournables une bonne dose de Bonne Humeur , des Rires et pleins de Copains-Copines

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Les enfants doivent :
- être en tenue de sport adaptée avec des baskets, bouteille d’eau, casquette.
- respecter les consignes données par les éducateurs et responsables de stage sous peine d’exclusion temporaire ou définitive du stage (sans remboursement).
 Les bijoux et autres objets de valeur sont interdits. En cas de perte ou de vol l'ALV Athlé ne pourra pas être tenu pour responsable.

PIECES A FOURNIR POUR LES NON LICENCIES

□ Questionnaire santé mineur A télécharger ici Questionnaire de Santé Mineurs
□ Attestation d’assurance en responsabilité civile

- - - - - - - - - - -

contact@voiron-athlétisme.fr

RESERVATION

EVENEMENTS CLUB

10/12 - La Voironnaise Crédit Mutuel http://lavoironnaise.fr/

8/04 : Soirée du Club

23/06 : Fête du club

27/08 : Tour du Lac de Paladru

L'ALV Athlétisme a obtenu 4 labels FFA lors de la dernière campagne de Labellisation.