Circuit training : tous les vendredis midi sur le stade d’athlétisme
20 Octobre 2020 - AdminNM
Circuit training : tous les vendredis midi sur le stade d’athlétisme

Une nouvelle activité de circuit training se met en place tous les vendredis à l’heure du déjeuner sur le stade d’athlétisme. Au menu de cette séance hebdomadaire : un travail de tonification musculaire, gainage, cardio-training, coordination et équilibre. Chaque séance propose des exercices différents sous forme d’ateliers, sans charge ou avec du petit matériel, ainsi que des exercices collectifs sous forme de jeux et de circuits ludiques.

Le but du circuit training est l’entretien ou la remise en forme générale avec la démonstration des bons gestes et postures afin de respecter l’intégrité physique de chaque pratiquant. Un complément nécessaire sinon indispensable pour les coureurs à pied sur route et les traileurs.

Circuit training, tous les vendredis, sur le stade d’athlétisme (sous le dôme en cas de mauvais temps)

12h15-13h

Tarif : 70 euros/an pour les licenciés au club.

Renseignements et inscription auprès de Nathalie

au 06 22 18 21 43.

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.