Voeux 2021
1 Janvier 2021 - Mélanie Bovon (Présidente ALV Athlétisme)
Voeux 2021

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Chers Entraîneurs,

Chers Partenaires,

Chers Amis,

L’année 2020 venant de s’écouler, il est temps de vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2021 que nous espérons tellement plus riche !

En effet, l’épidémie due à la Covid-19 a très vite mis un terme aux compétitions et événements prévus tout au long de l’année, à commencer par les championnats de France de cross auxquels nous nous étions qualifiés. Ce sont aussi sur les interclubs que nous avons dû faire une croix, mais également sur la SNR ou les Jeux Olympiques quand nous aurions dû voir Hassan Chahdi prendre le départ du Marathon.

Ce n’est que partie remise.

Nous avons tout de même pu voir cet été de belles performances des combinards, Enzo Bras et Myrtille Lemoine, aux championnats de France d’épreuves combinées, et de Julien Lamouroux aux championnats de France Elite de saut en longueur. Nous pensons également aux traileurs avec le championnat de France de course en montagne, sur lequel trois athlètes étaient engagés, Romain Leclere, Jacques Degiovanni et Gregory Wagner.

Le Tour du Lac a par ailleurs été un vrai succès et la Voironnaise Crédit Mutuel a fait sa première apparition en version connectée.

Un grand merci encore à vous tous, adhérents, bénévoles, partenaires pour votre investissement et votre accompagnement qui nous sont si précieux.

Nous espérons que 2021 nous ouvrira de nouveau les portes des compétitions, des performances, des moments de partages sportifs et, surtout, amicaux.

Passion, performance et plaisir seront, nous le souhaitons, les mots forts pour l’année à venir.

Nous vous souhaitons une très belle année 2021, qu’elle soit riche en projets et en réussite, tant sportivement que personnellement.

Continuez à prendre soin de vous,

Amicalement et sportivement.

Mélanie BOVON, Présidente

Stéphanie COULOUVRAT, Vice-Présidente