Défi cross : dimanche 10 janvier à la Brunerie
6 Janvier 2021 - Mélanie Bovon (Présidente ALV Athlétisme)
Le défi cross se déroulera dimanche 10 janvier à partir de 10h30. Départ : au-dessus du château à la chapelle.

Ce défi consistera à parcourir une ou plusieurs boucles de deux kilomètres sur le site de la Brunerie.

Deux départs en tout :

- 10H30 départ des espoirs, masters et seniors qui partent pour quatre boucles et donc 8 km,
- 11H00 départ des benjamins, minimes, cadets et juniors. Les benjamins et minimes ne feront qu'une boucle de 2 km et les cadets juniors deux boucles et donc 4 km.

Inscriptions :

- Pour les benjamins et minimes : les entraîneurs devront le faire sur le site suivant : https://www.athle.fr/asp.net/main.clubs/defiathle.aspx
- Pour toutes les autres catégories : les athlètes doivent créer un compte sur 2track.run et s'incrire à l'événement suivant : https://2track.run/events/defi-cross-aura (il n'y a qu'un événement pour la région AURA, donc même s'il est inscrit que le lieu est bourgoin-jallieu, merci de ne pas en tenir compte).

Pour couronner cette matinée, Hassan Chahdi prendra le départ à 10H30 et sera accompagné de son caméraman pour ses vidéos Youtube !!

Il faudra évidemment, et comme toujours, penser à respecter strictement les mesures sanitaires et venir masqué, se mettre du gel, etc.

En espérant vous voir dimanche, nous sommes ravis de pouvoir organiser ce défi de début d'année qui nous motive pour la saison à venir !

Bien à vous tous,

Mélanie BOVON
Stephanie COULOUVRAT

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.