Un Défi Cross au top !
10 Janvier 2021 - AdminNM
Un Défi Cross au top !

Aujourd'hui, dimanche, s'est déroulé le Défi Cross lancé par la Ligue et organisé par le club dans le parc de la Brunerie. 80 athlètes, toutes catégories confondues, se sont déplacés pour parcourir les boucles de 2 km tracés autour du château. Hassan Chahdi nous a fait le plaisir de venir courir ce cross non officiel. Un grand merci à lui ! Les sourires au départ témoignent de la motivation et du plaisir de courir ensemble. Un beau moment de convivialité malgré le froid et la difficulté de l'épreuve.

Toutes les photos à suivre, que vous pourrez retrouver dans l'onglet dédié : ICI.

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.