8 mai : Journée compétitions club
7 Mai 2021 - AdminNM
8 mai : Journée compétitions club

BENJAMINS 2E MANCHE A LA BRUNERIE
Demain matin, dès 9 heures, les hostilités débuteront avec la seconde manche du triathlon des Benjamins sur le stade de la Brunerie. Au programme, 50 m haies, saut en hauteur et javelot après les 50 m course, poids et saut en longueur qui se sont déroulés samedi 24 avril.

EC À MOIRANS ET A LA BRUNERIE
L'après-midi, à Moirans, sur le stade Colette Besson, les athlètes des épreuves combinées participeront à leur troisième compétition club, organisée sur proposition du Comité départemental d'athlétisme de l'Isère. Elle sera suivie le jeudi de l'Ascension d'une seconde manche sur le stade de la Brunerie, auparavant programmée à Saint-Egrève.

Les performances de cette compétition seront officielles et entreront dans les bilans 2021.

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel