Rencontre athlétique des Poussins
6 Juin 2021 - AdminNM
Rencontre athlétique des Poussins

Samedi 5 juin. La météo annoncée n’était pas au beau fixe. Mais nous avions décidé de maintenir la rencontre des Poussins, quitte à adapter les activités au pied levé en cas de pluie. Et heureusement ! Les Poussins ont pu se dépenser, par équipes, sur 6 épreuves sur le stade de la Brunerie, sous le soleil avec une légère brise bienvenue : course d’endurance, de vitesse, de haies, saut en longueur, lancers de medecine ball et de vortex et un relais pour clore la rencontre.

Merci aux encadrants bénévoles qui ont parfaitement assuré leur rôle. Merci aux parents qui nous ont assisté avec maestria et bonne humeur. Merci aussi à tous les parents présents sur le stade qui ont encouragé et applaudi les enfants en lice. Merci aux enfants pour avoir participé avec fair play et toujours autant d’enthousiasme.

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel