Journée Nationale de la Marche Nordique - Samedi 25 sept
18 Septembre 2021 - Admin
Journée Nationale de la Marche Nordique - Samedi 25 sept
Venez marcher avec nous en découvrant gratuitement
la Marche Nordique !

Le samedi 25 septembre, l’AL Voiron Athlétisme participera à la septième édition de la Journée Nationale de la Marche Nordique, la plus grande opération découverte de la discipline, organisée partout en France par la Fédération Française d’Athlétisme.

La marche nordique constitue un formidable vecteur de bien-être, à la fois physique et mental. Son caractère décompressant, souvent mis en avant, s’allie à d’innombrables bénéfices (respiration, système cardiovasculaire, etc.) en combinant endurance et renforcement musculaire de l’ensemble des parties du corps.

Ouvert à tous, pas besoin d'être licencié !

• Rendez-vous
Samedi 25 septembre 2021
Stade d’Athlétisme Campus de la  Brunerie, 180 bd de Charavines à Voiron

• Au programme

09h30 : Initiation Marche Nordique

10h00 : Découverte du Nordic'Fit // Axé sur le renforcement musculaire, ce cours de marche nordique sur circuit propose six ateliers à effectuer au rythme d'une musique entrainante.

10h30 : Initiation Marche Nordique

11h00 : Découverte du Nordic'Fit Cardio // L'accent est mis sur la dimension "cardio". La séance alterne renforcement musculaire et séquences de marche à allure soutenue. Situé au croisement de la marche nordique, du circuite training et du fitness, NORDIC'FIT CARDIO prend la forme d'un circuit composé d'exercices variés à réaliser sur une musique dynamique.

11h30 : Initiation Marche Nordique

Pour s'inscrire c'est ICI

Renseignement : contact@voiron-athletisme.fr

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel