Assemblée Générale du club
20 Octobre 2021 - Admin
Assemblée Générale du club

Mélanie BOVON, Présidente de l’AL Voiron Athlétisme et l’ensemble des membres du Comité Directeur ont le plaisir de vous convier à son assemblée générale qui se tiendra

Le vendredi 5 novembre

A partir de 20h00

Espace Marcelle BOUDIAS, rue Paulin Vial 38500 VOIRON

Ordre du Jour

Rapport moral • Rapport financier • Rapport sportif et d’activité de la saison écoulée • Récompenses • Renouvellement du bureau • Questions diverses

Nous comptons sur votre présence (masque obligatoire), et vous invitons à partager le verre de l’Amitié à l’issue de l’Assemblée Générale (dans le respect des règles sanitaires en vigueur)

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel