Première édition de la Vouise Infernale par l’ALV Athlétisme
9 Mars 2020 - Admin
Première édition de la Vouise Infernale par l’ALV Athlétisme
Une nouvelle course à Voiron ! La Vouise Infernale, c’est son nom de baptême, se déroulera le dimanche 31 mai dans le cadre du MOOV festival, sur le site du parc de la Brunerie.
Organisée par l’ALV Athlétisme, cette course à pied chronométrée de presque 7 km partira du village du MOOV, devant le siège de Fitness Boutique, pour rallier le sommet de la Vouise par la route et les sentiers.

La Vouise Infernale est ouverte à tous à partir de la catégorie cadets (17 ans en 2020). Son départ sera donné à 10 heures (retrait des dossards dès 8h30). Alors, chaussez vos runnings, seul ou en groupe, et partez à la découverte de son parcours iconique qui promet de belles sensations !

Distance et dénivelé : 6,8 km et 360 m D+.Tarif : 10 euros (+15 euros si vous souhaitez participer à la MOOV Night). Infos et inscription en ligne sur le site du MOOV festival (sous le nom « Trail du MOOV »). Accessible aussi depuis le site de la SNR.

Bénévoles wanted dès aujourd’hui : inscription ICI.

Parcours de la Vouise Infernale

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.