Dernières mesures coronavirus
17 Mars 2020 - Alain Calandreau
... et les schémas évoqués vendredi dernier pour le fonctionnement de nos entraînements ne sont plus d’actualité.

Je demande à tous les entraîneurs d’appliquer les consignes au moins pour les 15 jours à venir, selon les nouvelles informations qui seront divulguées. C’est-à-dire aucun entraînement en groupe à prévoir.

L’activité du club est à l’arrêt, à l’image de tous les autres d’ailleurs. Nous allons déclarer notre salariée Nathalie en chomage partiel.

Cette situation est inédite, on a du mal à encaisser ce qui nous arrive mais il faut faire preuve de discipline, il faut se montrer responsables.

Le Pays Voironnais  m’a informé de l’arrêt des entreprises de BTP, la construction du local et le coulage du tartan sont reportés.

J’espère que nous viendrons rapidement à bout de ce virus et que nous pourrons vite retrouver nos habitudes.

Il est probable que les interclubs n’auront pas lieu, il est difficile de se projeter sur une saison estivale, même les JO sont menacés.

Restons à l’écoute, respectons les consignes et faisons le maximum pour ne pas céder à la panique. L’important du moment est de rester en bonne santé, protéger les autres et il sera temps plus tard de repenser entraînement. Nous sommes tous passionnés, nous saurons retrouver nos repères.

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt.