Message du président
3 Avril 2020 - Alain Calandreau

Chers athlètes, entraîneurs, officiels et dirigeants,

Nous vivons une période inédite, j'espère que vous supportez bien le confinement et que vous faites preuve de suffisamment d'imagination pour occuper vos temps libres.

La période de compétition est complètement bousculée. Il n'y aura pas d'interclubs et aucune compétition jusqu'au 24 mai au moins.

Après une si longue période d'interruption, vous allez devoir refaire une période de préparation pour espérer faire quelques compétitions fin juin, début juillet, en imaginant que quelques organisateurs décaleront leurs meetings, leurs courses.

Malgré le fait de s'entretenir un minimum, il est impensable de pouvoir rapidement courir sauter ou lancer après une si longue interruption.

Nous avons malgré tout avancé concernant les travaux du stade à la Brunerie. Le permis de construire du local de stockage matériel est déposé, les artisans sont retenus.

Le tartan sera coulé dès que le local sera terminé. Normalement, tout pourrait aller assez vite.

Faute de compétitions, en espérant que ce cauchemar prendra fin au plus vite, nous allons travailler à l'organisation d'une fête de club à la fin juin avec l'objectif de rassembler un maximum d'adhérents et profiter les uns des autres comme il se doit. N'hésitez pas à faire remonter des idées.

Croisons les doigts pour que nous sortions au plus vite de ce traquenard.

Faites très attention à vous, ce fichu virus peut concerner chacun d'entre nous.

Je vous souhaite beaucoup de patience et de prudence.

À très bientôt.

PARTENAIRE

LE JARDIN DES ROSES

Contre présentation de votre licence (reçue par email) bénéficiez de 7% de réduction sur la boutique et la pépinière toute l'année de notre super partenaire le Jardin des Roses !

Marie et son équipe vous reçoivent
. Du lundi au samedi
. De 9h à 12h et de 14h à 18h30
.372 chemin de l'Archat, 38430 Saint-Jean-de-Moirans.

L'occasion d'acheter votre sapin de Noël !

LABELS FFA

L'ALV Athlétisme a obtenu 4 labels FFA lors de la dernière campagne de Labellisation.