Reprise de l'activité du club le 14 juin
4 Mai 2020 - Alain Calandreau
Reprise de l'activité du club le 14 juin

Bonjour à tous,

Le gouvernement prononcera sa décision jeudi 7 mai pour un report ou pour un début de déconfinement à compter du 11 mai 2020.

En attendant, je rappelle que toute pratique sportive est interdite au-delà de l'heure et du kilomètre tolérés par la loi. Chaque adhérent contrevenant devra assumer le non respect de ces consignes.

A partir du 11 mai, je l'espère, la notion de l'heure et du kilomètre disparaîtra. Chaque individu pourra donc aller courir comme bon lui semble, en respectant toutefois les mesures barrières.

Concernant la pratique collective, elle est, pour l'instant, interdite jusqu'au 14 juin. Il n'est donc pas envisagé de reprendre une activité club avant cette date.

Toute l'équipe dirigeante et encadrante va travailler sur une possibilité de reprise à partir du 14 juin. Nous allons étudier les moyens de cette reprise afin de proposer des activités à nos adhérents en respectant les mesures de distanciation.

En attendant, ne relâchez pas vos efforts et continuez à prendre soin de vous.

Alain Calandreau

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.