Le mot du président : "Un retour à la normale très progressif".
19 Mai 2020 - Alain Calandreau
Bonjour à tous,

La reprise sportive est officielle depuis le 11 mai. Mais l'application des mesures d'hygiène et de sécurité compliquent, voire rendent impossible la reprise de toutes les activités.
Par ailleurs, les communes ou les organismes privés, dont le club dépend parfois pour l'accès aux équipements extérieurs, n'ont pas donné leur feu vert : TSF nous a informé que le parc ne rouvrirait pas avant le 2 juin. Sous réserve d'un nouveau changement. Et nous ne connaissons pas encore la date de réouverture du stade de Moirans où s'entraînent habituellement de nombreux athlètes. Nous devrions cependant en savoir davantage en fin de semaine.

Nous sommes cernés par des injonctions contradictoires et sommes en peine de vous fournir des informations fiables. Croyez bien que nous en sommes désolés et que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions afin que les activités puissent reprendre dès que possible.

Merci sincèrement à tous pour votre patience et votre compréhension.

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.