Tour du lac 2020 : début des inscriptions le 1er juillet
25 Juin 2020 - AdminNM
Tour du lac 2020 : début des inscriptions le 1er juillet

Le Tour du Lac de Paladru aura lieu le dernier dimanche d'août, au départ du camping Détente et Clapotis, à Montferrat. Ce sera l'une des premières courses sur route après la période de confinement. « Nous sommes attachés à l'organisation de cette course malgré les incertitudes liées au contexte sanitaire. Le Tour du Lac sera une course de reprise pour la plupart des participants et, pour les 130 bénévoles, elle sera l'occasion de se retrouver enfin. Il y aura de l'envie, de la joie de partager, ce qui devrait donner à l'épreuve une saveur particulière », explique René Méry.

Les inscriptions débuteront le 1er juillet, directement sur le site de la course : https://www.tdl-paladru.fr/. Ce dernier sera régulièrement mis à jour pour vous informer des dernières actualités sanitaires, et ce, jusqu’à la veille de la compétition. L’organisation a d’ores et déjà tout prévu pour limiter les contacts, notamment sur les ravitaillements, qui seront limités à deux (à mi-parcours et à l’arrivée) et dont les parts seront individualisées.

IMPORTANT !

Nous recherchons 130 bénévoles. A ce jour, personne n’est enregistré. Pour ne pas créer un stress inutile et faciliter notre organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous manifester le plus tôt possible, de ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire : ICI

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.