Assemblée générale du club
14 Octobre 2020 - Alain Calandreau
Chers adhérents,

Chaque année, notre club prend beaucoup de plaisir à vous accueillir à notre Assemblée Générale. C’est un moment privilégié que nous adorons tous, un moment réservé aux comptes rendus des entraîneurs, des dirigeants, des responsables de nos diverses organisations.

Cette année, le COVID nous oblige à nous décarcasser pour trouver des solutions pour vous accueillir. Après une succession d’informations changeantes, nous sommes en mesure de vous annoncer que nous pourrons accueillir 115 personnes à la salle des fêtes, samedi 17/10 à 14h.

Nous installerons les chaises à des distances suffisantes pour ne pas prendre de risques, le port du masque sera obligatoire et du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition.

Nous procéderons au renouvellement du bureau et récompenserons nos jeunes athlètes ; c’est un moment qu’ils affectionnent particulièrement.

Nous demanderons à nos entraîneurs de transmettre les dernières informations, car tout peut encore changer selon l’évolution des mesures sanitaires.

Merci de consulter notre site internet avec régularité http://alvoiron.athle.fr/

Prenez soin de vous.

Sportivement.

Alain CALANDREAU
LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel