Assemblée générale du club
14 Octobre 2020 - Alain Calandreau
Chers adhérents,

Chaque année, notre club prend beaucoup de plaisir à vous accueillir à notre Assemblée Générale. C’est un moment privilégié que nous adorons tous, un moment réservé aux comptes rendus des entraîneurs, des dirigeants, des responsables de nos diverses organisations.

Cette année, le COVID nous oblige à nous décarcasser pour trouver des solutions pour vous accueillir. Après une succession d’informations changeantes, nous sommes en mesure de vous annoncer que nous pourrons accueillir 115 personnes à la salle des fêtes, samedi 17/10 à 14h.

Nous installerons les chaises à des distances suffisantes pour ne pas prendre de risques, le port du masque sera obligatoire et du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition.

Nous procéderons au renouvellement du bureau et récompenserons nos jeunes athlètes ; c’est un moment qu’ils affectionnent particulièrement.

Nous demanderons à nos entraîneurs de transmettre les dernières informations, car tout peut encore changer selon l’évolution des mesures sanitaires.

Merci de consulter notre site internet avec régularité http://alvoiron.athle.fr/

Prenez soin de vous.

Sportivement.

Alain CALANDREAU

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.