Nouvel arrêt des entraînements
31 Octobre 2020 - Mélanie Bovon (Présidente ALV Athlétisme)
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le gouvernement a décrété un nouveau confinement qui a débuté hier, vendredi 30 octobre.

Dans l'attente de plus de précisions de la part du Ministère des sports, de la FFA et autres, nous devons respecter ce confinement ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas maintenir nos entraînements.

Sachez que cette décision nous affecte tous mais que malgré tout nous devons garder le moral, comme on dit : "après la pluie vient le beau temps".

Je ne sais pas comment va se dérouler cette saison, mais elle risque, comme l'année dernière, d'être clairsemée. Si on en croit le gouvernement, des précautions seront prises jusque l'été prochain, date attendue du fameux vaccin.

Il va falloir s'armer de patience.

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour votre implication et votre dévouement.

Nous devons encore une fois vous en demander davantage puisque si l'entraînement physique ne peut être maintenu, nous aimerions, dans la mesure du possible, que vous puissiez envoyer des séances à vos adhérents afin qu'ils puissent de leur côté continuer à s'entraîner et afin d'assurer une continuité dans l'entraînement, nous le savons que trop bien, oisiveté et athlétisme ne pourront jamais s'accorder.

Naturellement nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous auriez besoin et également à votre écoute.

Merci à tous et soyons solidaires,

Amicalement et sportivement.

- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.