Nouvel arrêt des entraînements
31 Octobre 2020 - Mélanie Bovon (Présidente ALV Athlétisme)
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le gouvernement a décrété un nouveau confinement qui a débuté hier, vendredi 30 octobre.

Dans l'attente de plus de précisions de la part du Ministère des sports, de la FFA et autres, nous devons respecter ce confinement ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas maintenir nos entraînements.

Sachez que cette décision nous affecte tous mais que malgré tout nous devons garder le moral, comme on dit : "après la pluie vient le beau temps".

Je ne sais pas comment va se dérouler cette saison, mais elle risque, comme l'année dernière, d'être clairsemée. Si on en croit le gouvernement, des précautions seront prises jusque l'été prochain, date attendue du fameux vaccin.

Il va falloir s'armer de patience.

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour votre implication et votre dévouement.

Nous devons encore une fois vous en demander davantage puisque si l'entraînement physique ne peut être maintenu, nous aimerions, dans la mesure du possible, que vous puissiez envoyer des séances à vos adhérents afin qu'ils puissent de leur côté continuer à s'entraîner et afin d'assurer une continuité dans l'entraînement, nous le savons que trop bien, oisiveté et athlétisme ne pourront jamais s'accorder.

Naturellement nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous auriez besoin et également à votre écoute.

Merci à tous et soyons solidaires,

Amicalement et sportivement.

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel