www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'amicale laïque voiron athlétisme
Actualités
Baby Athlé en visioconférence
Commentez cette actualité
9 Novembre 2020 - AdminNM
Baby Athlé en visioconférence

 

Pour ne pas perdre une miette de leurs « entraînements », les tout-petits ont pu suivre leur séance hebdomadaire préférée en visio ! Stéphanie Filiberto, encadrante du Baby Athlé depuis cette rentrée, a proposé, dès la première semaine du reconfinement, de poursuivre les séances de Baby Athlé à la maison. Suivi en live sur smartphone, Stéphanie, dans son jardin, s'est mise en scène sur toute une série de petits exercices que les enfants pouvaient réaliser en direct au chaud, à la maison.

Succès assuré. Les prochaines séances seront également réalisées via ce moyen. Un media déjà éprouvé lors du premier confinement sur les réseaux sociaux, que les entraîneurs peuvent mettre à profit pour conserver le lien avec les pratiquants et leur proposer des séances de renforcement, d’étirements, de technique, etc. 















les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/02 >
18/02 >
09/02 >
01/02 >
29/01 >
25/01 >
18/01 >
10/01 >
06/01 >
01/01 >
24/12 >
17/12 >
06/12 >
01/12 >
24/11 >
03/11 >
31/10 >
22/10 >
20/10 >
14/10 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Compétitions Hiver 2021
Rendez-vous club



Les Espaces
- Info covid 15/12 -

Les jeunes athlètes et les adultes sont autorisés, à partir du 15 décembre, à reprendre leurs entraînements sur le stade sans limitation de nombre, que ce soit en pratique encadrée ou non.

Les mesures sanitaires sont toujours de rigueur et nous demandons aux entraîneurs, en particulier à ceux du hors stade, de cependant respecter un nombre raisonnable de pratiquants sur le stade lorsque les groupes de jeunes s'y entraînent.

En dehors de cette enceinte, les entraînements sont possibles, dans la limite de 6 personnes adultes, encadrant compris. Pour les jeunes, le nombre n'est pas limité lorsque la pratique est encadrée.

Nous recommandons également d'éviter jusqu'à nouvel ordre les rassemblements au point de rendez-vous habituel, devant le bâtiment Everest.