Record à la perche pour Alois Gellens, Élise Rebaud à une place du podium
15 Juin 2021 - AdminNM
Record à la perche pour Alois Gellens, Élise Rebaud à une place du podium

De belles performances ont été réalisées dimanche aux championnats AURA minimes à Valence.

Alois Gellens bat son record à la perche en réalisant un saut à 3m10.

Elise REBAUD termine au pied du podium sur 80 m en 10’’82 et 120 m 15’’98.

À noter les belles performances d’Inès Ghilardi sur 80m et 120m ainsi que celles de Lena Gouillet et Jade Amozigh sur 120m, toutes proches de leurs records personnels malgré un bon vent de face. Chez les garçons, Guillaume Grappe confirme sa progression avec un chrono de 6’49’’68 sur 2000m.

Deux relais ont participé à cette compétition, le premier, composé de Lena Gouillet, Ines Ghilardi, Lucie Lopez et Elise Rebaud qui prennent une 8e place très honorable face aux gros clubs de la région et leurs armadas de bons athlètes. Le second relais, composé d’Amandine Miguet, Luce Drouot, Elisa Fugier et Jade Amozigh, termine 19e suite à une légère erreur de transmission de témoin. Elles feront bien mieux la prochaine fois.

Encore une belle journée sportive avec des athlètes prometteurs et une équipe très soudée et pleine d’enthousiasme, qui avait terminé 2e au challenge Équip’athlé du 6 juin dernier, à Moirans, grâce à leurs performances et à leur esprit d’équipe exceptionnel pour un sport individuel.

Bravo à tous et vivement la prochaine !

Stephan Accossato

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel