Jour J pour Hassan aux Jeux Olympiques
7 Août 2021 - Admin
Jour J pour Hassan aux Jeux Olympiques

C'est le jour J pour Hassan CHAHDI qui disputera ce soir à minuit le marathon, la distance mythique aux jeux olympiques de Tokyo, sur le site de Sapporo. Tout le club sera derrière Hassan pour cet événement exceptionnel dans la carrière d'un athlète.

LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel