Résultats du week-end - 2 et 3 oct 21 // Hors Stade
5 Octobre 2021 - Admin
Résultats du week-end - 2 et 3 oct 21 // Hors Stade
La perf du week-end revient à Alexis BONIN sur le marathon du Run in Lyon en se classant 2ème !

• Run in Lyon (69)
Alexis BONNIN boucle le marathon de Lyon en 2h38'22" en pulvérisant son record personnel !

Le Voironnais a ainsi réalisé son objectif de franchir le mur des 2h40' malgré des conditions météorologiques particulièrement désavantageuses qui ont contraint l’organisation à modifier le parcours initial, les parcs lyonnais étant fermés à cause des fortes rafales de vent. Après une première partie bien négociée (passage au semi en 1h17’37, en 3ème position), Alexis se retrouve totalement seul à partir du 23e km et cela jusqu’à la fin et avec un fort vent de face sur toute la redescente des quais du Rhône (du 26e au 34e km) mais malgré la fatigue arrive à relancer sur les derniers kilomètres pour terminer sur la 2ème marche du podium !

Alexis récolte aujourd'hui le bénéfice de tout le sérieux qu'il a mis dans sa préparation.

• Mod Run à Saint-Paul-Les-Romans (26)
Hocine BOUTRIA remporte le 10km en 31'45" tandis que Pierre PITOT boucle son marathon en 3h26'46" et termine 1er M1.

BRAVO A TOUS !

Place à un peu de récupération maintenant avant les régionaux de cross le 31 octobre à Pontcharra.
LA VOIRONNAISE CREDIT MUTUEL
est de retour !
Rendez-vous le samedi 27 novembre pour un 8km de folie au coeur du centre ville de Voiron !
Au programme 3courses enfants
Info et Inscription sur lavoironnaise.fr

APPEL A BENEVOLES LVCM

Vous souhaitez découvrir l’envers du décor et vivre la course de l’intérieur ? N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles, bonne humeur garantie !

Pour devenir bénévoles de
La Voironnaise Crédit Mutuel